« De quoi Ségolène Royal est elle le nom ? ». Tel est le titre d’un remarquable ouvrage, dont vous trouverez ci-dessous la table des matière et en cliquant ici:
http://vision.desirsdavenir.org/index.php?option=com_acymailing&ctrl=url&urlid=171&mailid=314&subid=52959

http://www.segotheque.fr/crbst_Couverture_20De_20quoi_20SR_20est_20elle_20le_20nom.jpg?t=1glqds2k7lgxs

les principaux extraits, qui remet en perspective les idées de fond et la rénovation de la pensée socialiste faite par Ségolène Royal.

A un moment où Daniel Cohn-Bendit a évoqué, non sans mépris, la « ségolénisation » de la campagne, terme repris négativement par certains articles qui veulent réduire à la '’ferveur christique’' la campagne de Ségolène Royal, il est nécessaire que justice lui soit rendue, car elle a considérablement apporté à la gauche et continue de lui apporter. Ferveur, idées de fond, valeurs et propositions ne sont pas incompatibles. Si la plupart des dirigeants l'avaient compris à l'époque, on aurait épargné à la France 5 ans de sarkozysme. Nous ne laisserons pas dénigrer l'extraordinaire campagne courageuse de 2007.

Bonne lecture.

L’équipe de Ségolène Royal

Lire la suite :

http://www.segoleneroyal2012.fr/actualites/parution-dune-etude-sur-ce-quest-vraiment-le-segolenisme/

Adhérer à Désirs d'avenir en cliquant ICI
Site de : http://www.segoleneroyal2012.fr
Compte Facebook: http://www.facebook.com/segoleneroyal

Compte twitter: http://twitter.com/royalsegolene

Application ROYAL2012 sur Apple Store ( version 4.3 pour Ipad et Iphone ) et Android Market ( pour Smartphone et Tablette )